Présentation

Publié le par Séverine

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog  !!!!


Je m'appelle Séverine, je suis maman au foyer , je m'occupe de mes deux enfants,  qui sont deux garçons, le plus grand est maintenant agé de 8 ans et le plus petit lui va avoir 2 ans..........

J'ai décidé de consacrer ce blog aux mamans ou papas qui sont en colére,  il existe en France de nombreuses lois pour des parents séparés,  mais moi je ne suis pas d'accord avec certaines d'entre elles, et je voudrais  avoir vos impressions.

Dans ma situation personnelle, je suis divorcée depuis maintenant  4 ans  et j'ai la garde de mon fils de 8 ans, mon ex-mari et moi même sommes allés de nombreuses fois au tribunal voir Madame la juge aux affaires familiales afin de mettre en place les droits de visite et d'hébergement pour le papa, j'ai toujours était trés compréhensible, mais voilà  mon ex-mari n'a que trés peu respescté les accords ( droit de visite, W-E et vacances, pension) que nous avions passés avec Madame la juge. Mon fils reste de long mois sans voir son pére puisqu'il préfére s'occuper de ses affaires personnelles au détriment de son fils.
Maintenant je dis STOP, je me rends compte que son pére est tout simplement absent et néglige son rôle mais la loi reste en sa faveur.
A l'heure actuelle cela fait 7 mois  sans aucune visite, mon fils souffre de cette situation, il ne comprends pas pourquoi son papa ne vient pas le voir, je ne peux le forçer.
Mon enfant est suivi par un pédopsychiatre depuis maintenant 1 an afin qu'il ne se sente pas coupable.


Oui je suis une maman en colére face à cette injustice!!!!

Que faire pour que son pére respecte ses droits de visite et d'hébergement, pour que mon enfant ne sois plus malheureux......................






495.jpg

Publié dans Mes récits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'avait parlé du Dr AJAYI sur Internet, comment il avait aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse suivante: drajayi1990@gmail.com et lui ai expliqué. il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit pendant qu'il jetait le sortilège d'amour. C’était un miracle. Quarante-huit heures plus tard, mon unique et unique mari est revenu vers moi et s’est excusé pour tout ce qu’il a fait. Il m’a dit qu’il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J’ai immédiatement appelé le Dr AJAYI pour lui dire ce qu’il était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'informait comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR AJAYI a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR AJAYI par e-mail à l'adresse suivante: drajayi1990@gmail.com. com ou atteindre sur son numéro WhatsApp OU Viber: +2347084887094 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur
Répondre
V
Bonjour,<br /> je me permets de vous envoyer ce message pour vous dire que vous avez beaucoup de courage!<br /> Ma fille a 5ans et je suis séparé de son papa depuis 3ans!<br /> En juin 2013,nous sommes passé devant le JAF et j'ai accepté tous ce que mon ex a demandé c'est à dire le premier week end de chaques mois,1semaine en juillet et 1 semaine en aout et pas de pension<br /> alimentaire et l'autorité parentale en conjoint!Malheureusement il n'a jamais respecté ses engagements pas même une fois!Je suis en colére ma fille veut voir son papa!il ne lui téléphone jamais non<br /> plus!!!Je ne sais plus quoi faire!!!je suis désemparée et j'ai besoin d'aide!merci de me contacter si ce blog est toujours actif!
Répondre
V
bonjour et bon courage dans ton combat?<br /> moi je vis un enfer en ce moment et les avocats ne bougent pas beaucoup. mon fils est plus grand que tes enfants, il a 14 ans, mais il ne veut plus aller chez son père. il en a parlé à son avocat il y a maintenant un mois et demi et toujours pas de nouvelles. j'engoisse à l'idée de voir mon ex mari à ma porte, je ne sais pas comment faire pour lui dire que son fils ne veut plus aller avec lui, ca je sais qu'il fera un scandale et portera plainte contre moi. je suis à bout et je cherche un moyen pour délivrer mon fils. je ne sais plus quoi faire et les avocats ne m'aident pas.<br /> bon courage et fait attention à ton avocat, qu'il fasse bien son devoir.
Répondre
J
bonjour,<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec le père ! moi il s'occupe bien de son fils, il le prend bien régulièrement, j'ai simplement des problèmes sur les horaires et les jours de garde pour les vacances. Il ne comprend pas que lorsqu'il y a 15 jours de vacances, il doit le prendre du samedi matin au samedi soir (soit 8 jours) et moi du dimanche au dimanche (soit aussi 8 jours) il me ramène notre fils le dimanche soir en certifiant que c'est moi qui me trompe. Pourtant je lui note bien noir sur blanc les dates et le nombre de jour chacun mais il est de très mauvaise foi... je craque car nous le problème c'est qu'il n'accepte pas que les juges n'aient pas pris sa déffence et il me fait payer tout cela. Il ne veut pas que les choses s'arrange et cherche les conflits à chaque entrevue. Je vous souhaite bon courage.
Répondre
D
Bonjour et bon dimanche. Pleins de bisous
Répondre