Petite histoire !!!!!!!!!

Publié le par Sev82

Bonjour à tous et merci de votre suivi régulier sur ce blog qui me tient à coeur!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous raconter une petite histoire qui est malheureusement est vraie..................

Il y a quelques années une femme à décidé d'aider les enfants qui était placés en foyer pour plusieurs raison, cette femme est donc devenu avec son mari famille d'accueil, tout se passe très bien entre elle et les enfants, pour des raisons budgétaires de l'état  certaines succursales de foyer on était fermés ce qui contraignait à expédier les enfants dans un seul et même endroit, cette femme qui avait élevé depuis toujours un enfant a donc décidé de l'adopter puisqu'il était devenu son fils.
L'enfant n'avait quasiment jamais de contact de sa mère et pas du tout de son père, a l'exception d'une carte postale pour les fêtes de fin d'année.

Après de nombreuses démarches administratives, on lui apprend qu'elle ne peut pas prendre le rôle de maman pour cet enfant puisqu'il recevait une carte postale par sa "mère ".


Comprenez-vous la loi?????????????????

Alors cet enfant n'a pas le droit à la stabilité d'un foyer pour une carte postale qui signifie que sa mère naturelle ne l'a pas abandonné. Il ne reçoit ni visite, ni amour de cette personne et on lui refuse le bonheur.


Voilà le problème en France, des mères ou des pères peuvent laisser leurs enfants quelque part, leur envoyé un petit courrier et on n’a le droit de ne rien dire, de ne rien faire.

Qui pense à nos enfants ????????????????

Qui pense à leur souffrance au quotidien????

Ont-ils demandés d'être ballotés de maison en maison ou ne pas voir un de leur parent???????????

Que fais  la France pour aider des gens comme moi  qui demande simplement que son enfant puisse  avoir des contacts réguliers avec son père, qui pour moi est une chose tellement naturelle???????????


La France ne fait rien et nous dit que c'est "normal".................







coeur-1154101397.jpg

Publié dans Mes récits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
eh oui, on ne touche pas aux droits des parents demissionnaires.<br /> <br /> tant pis pour l 'enfant.<br /> leur propriété, leur chose.<br /> pour laquelle ils laissent bien toute la charge et ce qui en découle pour les élever à d'autres, qui ont bien moins de droits, eux, mais surtout beaucoup de devoirs. (droit de surveillance par celui qui n'en fout pas une..)<br /> <br /> de plus en plus de témoignages sur le net, et la colère après la tristesse, nous en sommes là.
Répondre