Des news !!!!!

Publié le par Sev82

Bonjour à tous et merci pour vos réactions et de prendre le temps de lire mes récits j'en suis heureuse et touchée, je vois que je ne suis pas la seule à avoir beaucoup de problémes c'est vraiment malheureux pour nos enfants,comment les protéger, maintenant que faut il faire........

En ce moment mon fils ne va pas bien du tout, il fait des choses sans trop savoir pourquoi, ne se rends pas compte des conséquences qu'il peut y avoir et je suis mal pour lui, j'ai mal pour lui et ne sais plus comment je peux l'aider.

Il a passé un week end avec son pére celui du 1er Mai et il était tellement heureux je l'étais aussi de le voir comme ça, mais bon sans non plus trop d'illusion, c'était quand même le seul week end depuis les dernières vacances d'été, il était grand temps.

Mon ex mari est passé au tribunal en compagnie de mon avocate, résultat il a jusqu'au mois de septembre pour montrer qu'il peut s'occuper correctement de son fils sinon les conséquences risque d'être dur, mais bon je reste très septiques j'ai quand même les pieds sur terre, il va le prendre pour les vacances et du coup on aurra rien à lui reprocher, c'est pas en un délai si cours que l'on peut juger, non c'est à long terme, pour moi là c'est trop facile, et l'année prochaine qu'est ce qu'il va se passer, il ne viendra encore pas, lui fera des tas de promesses et au final il n'y aurra rien du tout comme d'habitude et c'est moi qui vais devoir ramasser les morceaux, c'est vraiment trop injuste.

Il n'y a pas longtemps j'ai eu une grande engueulade avec mon ex mari, j'ai tapé du poing sur la table et lui ai tout déballé, mon dieu que sa fait du bien,j'aurrais du le faire bien plus tôt, bref, en gros il est ressorti de cette enguelade qu'au final c'est moi qui ne sais pas m'occuper de mon fils......c'est pas du foutage de gueule ça, c'est trop facile d'accuser l'autre conjoint comme ça on ne vois pas ces propres erreurs, ça m'a ecoeuré, maintenant que faire pour mon fils?

Fasse à cette situation je me sens impuissante, démunie, je ne sais comment aider mon enfants à aller mieux!!!!!!!!



Publié dans Mes récits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle et inspirante histoire! Je suis mariée depuis sept ans sans aucun enfant, à cause de cela, mon mari a commencé à agir étrangement, rentrant à la maison ces derniers temps et ne passant plus de temps avec moi, il a divorcé. Je suis donc devenue très triste et perdue dans la vie parce que mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun moyen pour moi de tomber enceinte, cela rendait vraiment la vie misérable pour moi. Jusqu'à ce que je tombe sur un ami qui m'avait parlé du Dr AJAYI sur Internet, comment il avait aidé beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes que je suis en train de vivre, je l'ai donc contacté à l'adresse suivante: drajayi1990@gmail.com et lui ai expliqué. il m'a dit tout ce qu'il fallait fournir avant de pouvoir lancer un sortilège de réunification pour ramener mon mari, ce que j'ai fait et il a envoyé une puissante prière que je devais dire à minuit pendant qu'il jetait le sortilège d'amour. C’était un miracle. Quarante-huit heures plus tard, mon unique et unique mari est revenu vers moi et s’est excusé pour tout ce qu’il a fait. Il m’a dit qu’il était tout à fait prêt à me soutenir dans tout ce que je voulais. J’ai immédiatement appelé le Dr AJAYI pour lui dire ce qu’il était. continuant à ce moment-là, il m'a également préparé et envoyé un médicament à base de plantes qui, selon lui, guérirait toutes les maladies ou infections non désirées qui m'empêchaient de concevoir, puis m'informait comment l'utiliser avant de rencontrer mon mari. Voici, après avoir utilisé ces herbes et cette racine indigènes, quelques semaines plus tard, j'ai commencé à ressentir des signes de grossesse sur moi. Vraiment, j'étais enceinte. Je venais de donner naissance à un petit garçon le 1er de ce mois. Je fais le vœu de faire savoir au monde entier que DR AJAYI a sauvé ma relation et m'a donné des enfants que je peux aujourd'hui appeler fièrement les miens. Pour toutes les femmes qui pensent que cela est impossible, voici une occasion pour vous de sourire et d'apporter du bonheur à votre famille. Veuillez contacter DR AJAYI par e-mail à l'adresse suivante: drajayi1990@gmail.com. com ou atteindre sur son numéro WhatsApp OU Viber: +2347084887094 En effet, il est un Dieu envoyé pour ramener les amoureux perdus et vous apporter le bonheur
Répondre
P
sevrine besoin d'aide appelez moi au 0251221824
Répondre
P
Aujourd'hui je traverse une période très dure due au comportement de mon ex envers mon fils. Je me dois de prendre des décisions pour son bien être afin qu'il ne souffre plus du comportement de son père.J'ai lu les recits de severine 82 et je souhaiterai rentrer en contact avec elle afin qu'elle me raconte la fin de son histoire qui pourra m'être très benefique. J'ai besoin d'aide. Merci
Répondre
L
soslesmamans, est un forum actif ou l'on defend le droit des enfants
Répondre
F
Salut severine <br /> je vis depuis bientot 3ans et demi de galére avec mon ex pour notre fille agathe que j'ai elevé seule depuis sa naissance et lui a ressurgit 2 ans apres pour jouer son role soit disant.<br /> je vis la meme situation mais dieu merci car a chaque audience auprés du jaf j'ai gain de cause .<br /> je suis contente que de trouver des hommes et femmes dans ma situation car c'est tres difficile et surtout complique.<br /> merci
Répondre